Quelques résultats

La section fait parler d'elle dans le département, avec quelques résultats de nos cousiers.

Le 17mars a Barsac les premières bandérilles sont posées avec en 2eme catégorie la 5eme place de Patrick courbin, notre sprinteur maison récidive le 9 Avril a St ciers en se classant 3eme. Hélas trop sur de lui il lève les bras a L'isle st Georges ce qui lui vaut de se faire coiffer sur la ligne, et se classe finalement 2eme, domage car cela aurais pu etre la première victoire de la saison pour notre team.

De son coté Laurent Bordes,2ème caté. Fait  également parler la poudre en se classant 2 fois 2 ème, le 4 mars a Valence d'agen puis récidive le 11mars a Ribérac. La victoire n'est pas tres loin....!!

Au championnat Départemantal , le  1 Mai  a Saugon, sur le C.L.M a noté la 18ème place, de Patrice Bouléry dans sa catégorie, sur un circuit sélectif et venteux.

Le 5 mai a Ambès, Noel Galy lui aussi se place sur le podium a la 2 ème marche. Ce meme jour avait lieu le championnat régional sapeur pompier a Chalus(86) sur un circuit sélectif , ou les conditions climatiques n'ont pas épargnées nos coursiers Courbin, encore lui, décroche le maillot de champion d'Aquitaine. Bouléry rate le podium de peu et se classe 4 ème de sa catégorie, alors que Bordes et Lavens terminent plus loin...

Au championnat départemental UFOLEP, Galy , se classe 15 eme de sa catégorie.

Il est certain que la victoire est toute proche...!!!